naruto-shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shuriken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'adresse du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ony
akatsuki
akatsuki
ony


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : *J'aime les fraise ...*

Feuille du Ninjas
Vie:
changement d'adresse du forum Left_bar_bleue600/600changement d'adresse du forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra Chakra:
changement d'adresse du forum Left_bar_bleue500/500changement d'adresse du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos Ryos: 15 000

changement d'adresse du forum Empty
MessageSujet: changement d'adresse du forum   changement d'adresse du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:05

Bonjour, moi-même et Soetsu avont pris une grande décision qui sera pour le bien et le meilleur du forum je l'espere !

Donc , et non pas sa fermeture mais bien un changement d'adresse et un theme plus ouvert je dit bien donc le theme sera plus élargit pour laisser plus de monde venir ce soit dit le theme est --) Multimanga qui ne parlera pas que de Naruto cela permettra a d'autre non fan de Naruto de venir s'incrire !

Bref pour tout recapituler Naruto-shuriken moi et soetsu créon un nouveaux forum détruison celui ci et tout reppart a neuf nos ennemis le flood et le sms ainsi que l'inactivité seront donc éffacé pour refaire comme au tout début Very Happy

Le forum fermera donc l'orsque que le prochain sera pret, veuillier continuer a venir ici pour avoir des nouvelles l'adresse et les date ...

JE DIT BIEN LE CONCOUR DE DESSIN SE POURSUIT LE FORUM NE FERMERA PAS AVANT QUE CELUI-CI SOIT TERMINER !


Vos très cher(e)s admin(e) adoré Ony&Soetsu

EDIT SOETSU: Bonjour à toutes et à tous, comme l'a dis précédement notre cher admin Ony, nous allons créer un nouveau forum, pour ceci nous avons besoin d'un grapheur(se) qui pourrais nous faire un GRAPH de forum sur le thème "multimanga", en attendant que notre "fournisseur" mette en place le vrai graph. Aux personnes qui veulent se postuler, j'aimerais qu'elle créait un topic.
Voîla, Merci d'avoir lu ce message, je vous souhaite de passer de bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shuriken.keuf.net
 
changement d'adresse du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New su forum...du 7 aout
» la mort du forum o_O
» Regle Du Forum.
» Fermeture du forum
» Avoir de la musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shuriken :: Les nouvelles du forum !-
Sauter vers: