naruto-shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shuriken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maévahinatahyuga
hokage
hokage
Maévahinatahyuga


Messages : 247
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : je viens je pars là où le vent et le feu m'emportera

Feuille du Ninjas
Vie:
yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Left_bar_bleue600/600yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra Chakra:
yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Left_bar_bleue500/500yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos Ryos: 5 000

yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Empty
MessageSujet: yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto   yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Aimez-vous le Yaoi ? ou plutôt le Yuri ? et si oui quels couples ?

[Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. C'est une relations gay ou lesbiens entre les persos (désolé d'employer ces termes là mais bon c'était pour être plus clair avec vous -_-')]

donc pour moi je vais dire que j'adore le Yaoi ou plutôt shonen-ai(relations entre hommes désolé les hommes du fofo-_-') et mon couple préféré c'est Sasuke/Naruto

yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Sasuna10

ps : il y a une légère différence entre le shonen-ai et le yaoi, le shonen-ai ce n'est pas explicite c'est question de sentiments alors que le yaoi c'est très explicite a ne pas regardé (en tout cas moi je ne regarde pas XX)

pour finir un petit délire lol :

yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto The_or10

c'est écrit (en francais) :

Naruto : Sa-sasuke pourquoi tu m'as sauver ?
Haku : KISS !! KISS !! KISS !! KISS !! KISS !! KISS !!

ps 2 : ony ne m'en veut pas d'avoir fait ce topic mais j'avais envi d'en mettre un sur ce theme et comme tu ne vas plus très souvent sur msn ou sinon c'est moi qui n'y vais plus alors c'était plutôt difficile de te demander voilà
euh.. je ne savais où le mettre aussi donc je l'ai mis ici s'il faut le déplacer ou même le supprimer au cas où tu ne voudrais pas fais le voilà pour les explications ^^

j'ai mis pleins de descriptions au cas où pour vous évitez de me poser éventuellement des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionarutoforever.skyblog.com
ony
akatsuki
akatsuki
ony


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : *J'aime les fraise ...*

Feuille du Ninjas
Vie:
yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Left_bar_bleue600/600yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra Chakra:
yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Left_bar_bleue500/500yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos Ryos: 15 000

yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Empty
MessageSujet: Re: yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto   yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:09

Tu peu mettre sa me dérange pas .. mais moi j'aime pas trop le yaoi ou yuri Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shuriken.keuf.net
 
yaoi(ou shonen-ai)/yuri de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jutsu de naruto
» fan fic naruto
» naruto
» Naruto et DBZ
» Naruto résmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shuriken :: Naruto :: Naruto-
Sauter vers: