naruto-shuriken


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
tete2
sanin légendaire
sanin légendaire
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille du Ninjas
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra Chakra:
500/500  (500/500)
Ryos Ryos: 5 000

MessageSujet: naruto   Dim 5 Aoû - 1:14

Naruto Uzumaki est le personnage éponyme du manga Naruto.

Naruto est un jeune étudiant de l'académie de ninja du village caché de Konoha.Orphelin,un terrible secret l'entoure depuis sa naissance. En effet, un démon a été scellé en lui à sa naissance. Il s'agit de Kyûbi le démon renard à neufs queues qui a tué énormément de gens et a faillit détruire le village de Konoha. La destruction fut empêchée grâce à l'action de Yondaime qui ,par une technique qu'il avait lui-même créée, est parvenu à sceller le démon dans le corps d'un nouveau-né en l'occurence notre héros. Seuls les adultes du village le savent car le sujet est devenu tabou. Ceux-ci ne voient en Naruto que le démon renard qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ignore pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. Il vit dans la solitude et l'incompréhension ce qui entraîne une grande souffrance intérieure. Cependant, Naruto est un combattant et ne se laisse jamais démonter. Il travaille dur pour réaliser ses rêves et a adopté une interprétation très simple de la voie du ninja qu'il suit en permanence: "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme sa que je intelligentçois mon Nindo!".



L'enfance de Naruto
On ne sait pratiquement rien de l'enfance de Naruto si ce n'est qu'il a grandit seul. L'histoire commence alors qu'il est à l'académie des ninjas de Konoha. A cette époque, Naruto est un élève trés moyen qui sèche les cours et fait énormément de bétises. Il s'applique par exemple à créer des jutsus sexys comme le sexy meta qui consiste à se transformer en une superbe femme nue mais il commet aussi des actes plus graves comme recouvrir de graffitis les visages des hokages. Toutes ses actions ont pour but d'attirer l'attention sur lui afin de trouver un peu de reconnaissance alors que tout le monde l'ignore et que les villageois l'évitent comme la peste. On apprend que Naruto doit passer son examen pour être ninja mais qu'il l'a déjà raté 2 fois. La veille de l'examen, son tuteur Iruka Umino l'emmène chez Ichiraku ,un restaurant vendant des ramens, pour discuter avec lui de son comportement. On apprend alors que l'ambition de Naruto est de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent son existence et qu'il désir ardemment obtenir son bandeau frontal. Le lendemain, l'examen consiste à créer un clone de soi. Malheureusement, le clone de Naruto n'est même pas capable de se tenir debout. Il échoue à nouveau à son examen.


La vérité
C'est alors qu'entre en scène Mizuki Tôji, un des professeurs de l'académie. Celui-ci confie à Naruto qu'il existe un rouleau contenant des techniques qui lui permetrait de réussir son examen. Il s'agit en fait du rouleau des techniques interdites de Konoha que Mizuki convoite. Après avoir voler, sans le savoir, le rouleau, Naruto s'emploie à apprendre les techniques mais il n'aura le temps d'apprendre que la première avant que Iruka puis Mizuki le retrouvent. Malgré les efforts d'Iruka pour l'en empêcher, Mizuki révèle à Naruto qu'il posséde en lui le démon renard à neuf queues qui a notamment tué les parents d'Iruka. Après avoir blessé ce dernier, Mizuki engage bizarrement la conversation pendant laquelle Iruka dira tout le bien qu'il pense de Naruto ce qui aura pour effet de pousser celui-ci à s'interposer et à combattre Mizuki. Il s'agit là du premier combat de Naruto qu'il remportera grâce à sa nouvelle technique: Tajuu Kage Bushin no Jutsu ou Multiclonage de l'Ombre. Avec cette technique, Naruto est parvenu à créer des centaines de clones consistants de lui-même ce qui décida Iruka à donner à Naruto son propre bandeau frontal. C'est ainsi que Naruto devient un genin, c'est à dire un véritable ninja de Konoha. La technique interdite apprise par Naruto deviendra sa technique favorite et celle qu'il maîtrise le mieux.


L'équipe numéro 7
Les genins ou aspirants ninjas sont répartis par équipe de trois sous la direction d'un jõnin. Les équipes ont été faites à l'avance et de manière à ce qu'elle soient équilibrées. Naruto, ayant les plus mauvais résultats, se retrouve avec le meilleur des aspirants ninjas de sa promotion, Sasuke Uchiwa, et avec une aspirante de niveau moyen, Sakura Haruno. Ils forment ainsi l'équipe numéro 7 sous la direction de Kakashi Hatake. Leurs débuts en tant qu'équipe sont difficiles. Naruto est amoureux de Sakura qui est amoureuse de Sasuke. De plus, Naruto déteste Sasuke pour être si fort et avoir autant de succès avec les filles, mais la proximité forcée va le conduire à le considérer comme son rival. Cette rivalité va permettre à Naruto de progresser et il n'apparaîtra bientôt plus comme un simple boulet aux yeux de Sasuke. Les missions vont s'enchaîner et le groupe va resserer ses liens. Naruto n'est plus seul, il peut désormais compter sur son équipe ainsi que sur Iruka, son ancien sensei.Kakashi révèle et Kabuto le confirmera durant l'examen des chunins que les réserves de chakra de Naruto sont telles que lorsqu'il maîtrisera parfaitement son chakra il sera le plus puissant des ninjas.


Mission au pays des vagues

Révélation
Il s'agit de la première mission de rang C de l'équipe 7 ainsi que de la première sortie de Naruto en dehors du village. Cette mission qui ne devait être qu'une simple escorte de l'expert des ponts de Tazuna jusqu'au pays des vagues se révèlent tout autre. L'expert a un contrat sur lui et est la cible de ninjas rénégats du village de Kiri no Kuni. Sur les ordres de leur chef, Zabuza Momochi, deux de ces ninjas attaquent le groupe. Naruto reste passif, paralysé par la surprise et la peur. Sasuke et Sakura quant à eux réagissent en véritable ninja même si les deux attaquants sont mis hors d'état de nuire par Kakashi. Naruto est blessé à la main gauche par l'un des ennemis dont les armes sont empoisonnées. Conscient que sa blessure peut annuler la mission, il s'entaille profondément la main pour éviter que le poison se diffuse dans son corps et évite ainsi l'annulation. Sur la douleur qu'il ressent à cause de cet acte, il jure qu'il ne fera plus rien qui nécessite l'aide de quelqu'un, qu'il n'aura plus jamais peur, qu'il ne tournera plus le dos à rien et qu'il sera plus fort que Sasuke. Lorsque Kakashi Hatake soigne Naruto il s'aperçoit que la blessure se referme déjà et guérit à une vitesse qui n'est pas humaine. Il semblerait que Naruto bénéficie du pouvoir exceptionnel de guérison de Kyubi.


Sur le pont
Après être parvenu au pays des vagues et s'être entraîné pendant une semaine au controle du chakra, l'équipe est de nouveau attaquée. Les agresseurs sont Zabuza et Haku. Pendant que Sakura reste près de Tazuna et que Kakashi affronte Zabuza, Naruto et Sasuke combattent Haku et sa technique basée sur son Kekkei Genkai: le Hyouton. Alors que Naruto croit que Sasuke est mort, tué par Haku, un phénomène étrange se produit. Sur le coup de la colère, il dégage un énorme chakra rouge qui prend la forme du renard à neuf queues. Il s'agit en fait du chakra de celui-ci qui a filtré par le sceau de Yondaime à cause de la colère de Naruto. Sur ce pont, on assiste donc à deux événements majeurs de l'histoire. Le premier est le sacrifice de Sasuke pour sauver Naruto et la colère que déclenche cette mort chez Naruto. Celà montre que malgré leur rivalité et leurs paroles, ils tiennent l'un à l'autre et sont amis. Le deuxième est l'utilisation par Naruto du chakra de Kyubi qui lui fait prendre conscience de son énorme potentiel.

Il possède en lui le chakra du démon renard à neuf queues : Naruto a donc deux chakras, dont un quasiment inépuisable, celui de Kyûbi (traduit : Kyû : neuf / bi : queue), qu'il apprendra à maîtriser petit à petit. Son propre chakra est jaune(Tome 11 page 21). Dans la deuxième partie du manga, Yamato lui conseille d'utiliser son propre chakra car c'est grâce à ce chakra que Naruto peut supporter le chakra de Kyûbi qui le blesse quand il l'utilise. De plus, son chakra vaut le double de celui de Kakashi.

Si Naruto réussira parfois à puiser dans le chakra rouge de Kyûbi, celui-ci peut parfois se manifester plus ou moins fortement avec l'accord plus ou moins conscient de Naruto. La première fois que Naruto utilise le chakra de Kyûbi, cela se passe au début du manga, dans le combat contre Haku, après la mort supposée de Sasuke. Naruto, pris de rage, se retrouve entouré de chakra rouge, devient plus puissant alors que ses yeux virent au rouge, que ses mains développent des griffes, que ses dents s'allongent et que les traits qu'il porte sur les joues s'épaississent. Plus tard (contre Sasuke à la fin de la première partie du manga), Naruto laisse en partie sortir Kyûbi qui se manifeste comme une enveloppe de chakra rouge en forme de renard autour de lui. Naruto garde le contrôle mais devient plus bestial, l'enveloppe renard n'a qu'une queue. Une autre fois (contre Deidara), Naruto laisse sortir Kyûbi jusqu'à ce qu'une deuxième queue commence à se former. Il est maîtrisé rapidement par Kakashi qui a été averti par Jiraya que Naruto devenait extraordinairement puissant mais perdait le contrôle à partir du moment où le chakra l'enveloppant développait une quatrième queue... Très récemment(contre Orochimaru), Naruto, dans un état émotionnel très instable, développe d'abord trois puis quatre queues. Sous cette dernière forme, sa peau s'arrache, il se recouvre de son propre sang et perd presque toute apparence humaine au profit d'une allure bestiale. On comprend donc que plus il y a de queues, plus Kyûbi est libre et moins Naruto est humain.

Durant la deuxième partie, Naruto va constamment chercher Sasuke et finira finalement par le revoir en compagnie de Sakura, Sai et Yamato. Malheureusement, Sasuke n'a plus rien à voir avec son compagnon d'autre fois et il se montre froid et avoue à Naruto qu'il ne l'a pas tué par le passé uniquement par caprice et que cette fois-ci, il le tuera également par caprice. Sasuke déploie alors une vitesse incroyable et dégaine son épée pour attaquer Naruto. La fin de cette confrontation finira par la fuite de Sasuke avec Orochimaru. Il a laissé en vie ses anciens compagnons pour qu'ils continuent d'oeuvrer contre l'Akatsuki.

En revenant à Konoha, Naruto va rendre visite à Kakashi qui est à l'hôpital. Il lui raconte sa confrontation face à Sasuke. Kakashi décide alors de faire un entraînement spécial pour Naruto afin qu'il devienne rapidement plus puissant que lui-même. En fait, Naruto apprend que grâce au multiclonage, il peut gagner en puissance en un rien de temps. En fait, plus il a de clones à entraîner, plus il gagne en puissance une fois qu'il les faits disparaître. Si Naruto subit cette entraînement, c'est pour faire un orbe tourbillonnant ultime, car le Quatrième Hokkage lui-même n'avait pu finir de le mettre au point. Et pour le mettre au point, il doit changer la forme de l'attaque en son propre Jutsu. Dans les derniers chapitres parus, il s'avère que Naruto est prédisposé aux Jutsus (techniques/arts) du vent. Il doit donc changer la nature de l'Orbe Tourbillonnant en vent. Dans les derniers chapitres, il propose à Tsunade de créer une nouvelle équipe afin de retrouver Itachi Uchiwa et par la même occasion Sasuke. Obnubilé par Sasuke, il n'a pas pensé beaucoup à l'entrainement ce qui montre sa puissance d'aujourd'hui. Sasuke a beaucoup progressé au point de tuer la personne qui a tué le 3ème Hokage. Bien qu'il ai réussi à maitriser le Futon Rasen Shuriken, il a besoin de clones pour le faire et comme Kakashi l'a dit, ça prend beaucoup de chakra pour le Kage Bunshin. De plus, grâce au Sharingan de Sasuke, il peut repérer l'original des clones. Ce qui veut dire que ce genre de diversion ne peut plus rien contre lui et s'il le touche avec, Sasuke mourra.

Dans la version japonaise, Naruto termine souvent ses phrases par "dattebayo", ce qui lui confère un style tout à fait particulier. Dans les manga ou les animes, les personnages ont souvent leurs propres particularités dans leur façon de parler, pour leur donner un ton enfantin, féminin, dur, ou mignon. En l'occurrence, le suffixe "ttebayo" permet de mettre en relief ce qui vient d'être dit


Mercie a wikipédia pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashijunko
Menbre hyperactif
avatar

Messages : 1020
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Ninjas
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra Chakra:
500/500  (500/500)
Ryos Ryos: 5 000

MessageSujet: Re: naruto   Lun 6 Aoû - 16:46

désolé j'ai la flem de lire mais l'image j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kakashi-by-junko.skyrock.com
kakashi
Recrue Akatsuki
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 23
Localisation : *gambade dans les champ de coquelicot*

Feuille du Ninjas
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra Chakra:
500/500  (500/500)
Ryos Ryos: 5 000

MessageSujet: Re: naruto   Dim 12 Aoû - 18:26

**************!!!!!!|relaxer et faite vos article plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutohot.skyblog.com
hinata namy
Derserteur
Derserteur
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 23
Localisation : nutella et confiture de framboise (L)

Feuille du Ninjas
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra Chakra:
500/500  (500/500)
Ryos Ryos: 5 000

MessageSujet: Re: naruto   Jeu 14 Fév - 18:00

oui ça serait gentil

_________________
"l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que lon reçoit d'une personne qui nous est cher"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata---sakura.skyblog.com www.chacheetlulu.skyblog.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [Projet] Naruto-Dk2-Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shuriken :: Naruto :: Naruto-
Sauter vers: