naruto-shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shuriken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 du ménage (new du forum de novembre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ony
akatsuki
akatsuki
ony


Messages : 1112
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : *J'aime les fraise ...*

Feuille du Ninjas
Vie:
du ménage (new du forum de novembre) Left_bar_bleue600/600du ménage (new du forum de novembre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra Chakra:
du ménage (new du forum de novembre) Left_bar_bleue500/500du ménage (new du forum de novembre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos Ryos: 15 000

du ménage (new du forum de novembre) Empty
MessageSujet: du ménage (new du forum de novembre)   du ménage (new du forum de novembre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

alors avant les fête u grand ménage s'installe dans le forum j'ai deja commencé ^^ bref je rapellent tout les modo et admin a l'ordre que si il voit un message non rappars a la discussion appars si c'est du flood qui a été stoppé de le suprimé aussi avant de lancé la campagne de pub (si ont peu appeler sa comme sa ) nous auront bientot quelque partenaire et un amv du forum ! peut etre deux je vais voir si je fait affaire a la destiny cheers afin pour decembre nous en auront au moin un le rpg va avancer
dé debut janvier le forum va changé de look donc encore une fois je rappellent les graphiste pour ceux qui n'aurai pas vu euh .. aussi un nouveau chatbox a été mis en place ! et de nouveau emoticone seront bientot disponible ainsi qui parti ddl et streaming qui est deja fait ! pour les menbre ayant posté plus de 30 message encore une fois il y aura un nouvelle démarche euh comment dire oui le menbre de la semaine ! du ménage (new du forum de novembre) 817386 aussi le top 5 des meilleur posteur a chaque mois ! et j'en profite de cette newsletter pour dire au petit absent de revenir et de poster du ménage (new du forum de novembre) 817493 sinon merci a tous d'avoir lu cette message au complet !

graphiste : kakashijunko
admin num2 : sasuke
mondo : naruto x - tete2
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shuriken.keuf.net
Soetsu
akatsuki
akatsuki
Soetsu


Messages : 311
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Village de Konoha

Feuille du Ninjas
Vie:
du ménage (new du forum de novembre) Left_bar_bleue600/600du ménage (new du forum de novembre) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra Chakra:
du ménage (new du forum de novembre) Left_bar_bleue500/500du ménage (new du forum de novembre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos Ryos:

du ménage (new du forum de novembre) Empty
MessageSujet: Re: du ménage (new du forum de novembre)   du ménage (new du forum de novembre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Je lok (ps je fait un peu le ménage^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
du ménage (new du forum de novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shuriken :: poubelle-
Sauter vers: